une fille Rebelle

Un blog éthique aux animaux

box beauté bio éthique animaux nuoo

NUOO box, on est parti pour 3 mois d’aventure

Ma première box beauté éthique aux animaux est enfin arrivée, la NUOO box !

Première bonne surprise est évidemment son existence. Depuis que j’ai arrêté d’utiliser les produits testés sur les animaux, je cherche à adhérer à une telle offre qui me permettrait de tester régulièrement les nouveautés. Je n’ai jamais eu l’occasion parce que le respect des animaux préoccupe rarement les grandes marques qui attirent plus les concepteurs de box beauté.

Les fondateurs de la NUOO box déclarent ouvertement dans la charte de la marque d’exclure les testes sur les animaux à tous les niveaux de leur chaîne commerciale : de la conception à la fabrication du produit fini distribué. Félicitations !

Seconde bonne nouvelle, plusieurs type d’abonnements vous sont proposés : pour les intrigués ( 3 mois), pour les fans (6 mois) et enfin pour les testeurs professionnels (1 an). Vous pouvez aussi ne pas vous abonner du tout en la commandant une seule fois. Etant donné que la box m’a été offerte, je vais en bénéficier pendant 3 mois.

Je viens donc de recevoir ma première NUOO box, celle de septembre. Voici donc mes impressions :

  • Elle a pris pas mal de retard. Commandé en août, je l’ai reçu que le 23 Septembre.
  • La boîte a été bien remplie. Les produits offerts n’étaient pas en petit format, tout au contraire.
  • Le choix d’articles correspond à mes préférences ainsi qu’à mon profil beauté.
    Toujours concernant la sélection, je tiens à remarquer la variété des soins. Ceux-ci ne se répètent pas et sont même complémentaires. Voici ce que j’ai reçu : une lotion démêlante cheveux bio, un peeling végétal aux céréales, un masque visage, une brume visage et un savon bio.
  • Les marques que je vais tester sont de véritables découvertes pour moi. Je n’en ai encore utilisé aucune parmi elles, ce qui me rend particulièrement heureuse parce que je vais pouvoir partager mon avis avec vous. Mes tests beautés feront objet d’un prochain article, bien évidemment, qui viendra assez rapidement, je vous rassure.

A ce stade, mon expérience est plutôt positive. J’espère que le mois prochain je ne serai pas déçue.

A très vite,
🙂

 

Martina • 29 septembre 2017


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *